Hôtel Maison Colbert & Le Jardin Retrouvé

Le groupe hôtelier espagnol s’associe à la maison de haute parfumerie française Le Jardin Retrouvé pour l’une de ses propriétés à Paris, l’hôtel Maison Colbert, member of Meliá Collection.

À partir du 14 mai, et pendant un an, les hôtes des suites retrouveront en exclusivité l'une des trois Brumes d’Oreiller du Jardin Retrouvé à leur disposition.

Si vous souhaitez acheter les produits des Collections ci-dessous du Jardin Retrouvé utilisez le Code Cadeau : MAISONCOLBERT pour bénéficier d’une réduction de 15%.

Célébrer l’art de vivre parisien

The Meliá Collection s’associe au Jardin Retrouvé pour vous offrir une véritable routine avant sommeil grâce à cette Brume d’Oreiller.

Inspirées des jardins parisiens et du monde, les Brumes d’Oreiller de la maison de haute parfumerie sont composées à plus de 90% d’ingrédients naturels et sont de purs produits de la parfumerie française classique.

Conseils d’utilisation : Vaporiser à 20 centimètres des tissus

Les produits parfumés intemporels Le Jardin Retrouvé sont en vente dans l’hôtel grâce à un QR code figurant dans la suite. Ils sont ensuite disponibles auprès de la réception.

Un hôtel et une marque en harmonie

Étroitement lié à la ville de Paris, Le Jardin Retrouvé apporte une signature olfactive aux jardins parisiens les plus renommés. Grâce à cette collaboration, l’hôtel Maison Colbert embellit son expérience client et invite ses hôtes à découvrir Paris de façon immersive. Situé à la croisée de Saint-Germain-des-Prés et du Panthéon, à deux pas de la Cathédrale Notre-Dame de Paris, l’hôtel 5 étoiles est le lieu parfait pour une escapade dans la capitale.

La décoration intérieure rend hommage à l'œuvre du peintre Joaquín Sorolla, tout en ne sacrifiant rien au patrimoine Parisien des lieux. Ainsi, chacune des chambres et Suites s'inspirent des tableaux de l’artiste.

Il en est de même pour les créations graphiques du Jardin Retrouvé, imaginées par l’artiste Clara Feder et dessinées par l’artiste Kaya Bagamaz. Tout comme dans un tableau, chaque parfum possède ainsi son propre petit univers, avec son ingrédient vedette, son jardin du monde, son histoire dont le lecteur est le héros et son personnage dessiné. Qu’il s’agisse de Rose avec son jardin du Trocadéro et son histoire de Parisienne pressée qui marche vers la Seine, ou d’Eau des Délices avec son Jardin des Délices peint par Jérôme Bosch en 1503, l’imaginaire règne en maître dans les collections de parfums du Jardin Retrouvé, faisant écho au génie des peintures qui décorent l’hôtel.

première marque de niche (1975)    formules issues de la parfumerie classique française    ingrédients de haute qualité, pour la plupart d’origine éthique    certifié vegan    90 à 99% d’ingrédients certifiés d’origine naturelle    parfums certifiés “Mood booster” (stimulateur d’humeur)    entreprise familiale    axée sur l’innovation (IA propriétaire, Blockchain certifiée)