Livraison offerte en France dès 100€ d'achat

CONCENTRATION

Les questions qui se posent…

Avez-vous besoin de vous concentrer sur quelque chose de précis ?

Vous voulez aider quelqu'un qui se trouve dans la même situation ?

 

Conseils pour vous et conseils que vous pouvez donner

Avec tout ce qui se passe autour de nous tout le temps, la concentration relève parfois de l’exploit. Toutefois, sans concentration, impossible de travailler et encore moins d’atteindre nos objectifs quels qu’ils soient. Alors comment faire ? En premier, enlever les grandes tentations que sont les réseaux sociaux et toutes les notifications de nos applications sur nos téléphones et ordinateurs, voire les éteindre, permet d’être moins distrait.e. Ensuite, nos grands alliés sont la méditation, le silence, la musique. En particulier, les musique binaurales, mais aussi Bach, Mozart, Vivaldi parce que leur rythme se rapproche de celui de notre cœur, sont à conseiller. À l’inverse, écouter une chanson avec des paroles rend la concentration beaucoup plus difficile. Enfin, il y a des personnes qui se sentent très concentrées dans les cafés, notamment les écrivain.e.s. Est-ce à dire que, finalement, la concentration est avant tout rendue possible par le puissant désir d’atteindre un objectif précis ?

 

Valeur prédictive

Quelque chose ou quelqu'un pourrait exiger de vous une certaine forme de concentration, ou on vous demandera d'aider quelqu'un à propos de concentration.

 

Conseils introspectifs

D'une manière générale, avez-vous des difficultés à vous concentrer ? Quel type de concentration vous aide le plus ? Vous permettez-vous de vous concentrer ? Et quand vous le faites, que se passe-t-il ? Comment vous sentez-vous ? Que vous apporte-t-elle ? Dans cette situation, qu’est-ce que cela vous apporterait, à court et à long terme ?

 

Conseils de pleine conscience

Aujourd'hui, prêtez attention à tous les moments de la journée qui peuvent vous mener à vous concentrer. Il existe des domaines terre à terre et des préoccupations plus profondes. Remarquez la différence.

 

À quoi cette carte est-elle liée ?

À l'origine, le dessin de la carte provient des propriétés de notre parfum Verveine d’Été, un parfum citronné, à base de verveine, avec une touche de basilic. Pour moi, ce parfum évoque la Concentration par sa note de tête directe, sa facette pure et précise et son lien avec les rayons du soleil.

 

Lien astrologique

Soleil

 

Mes suggestions pour les fragrances des bougies et des Tiges Parfumantes

Mousse Arashiyama et Sandalwood Sacré vous aideront à vous concentrer, Osmanthe Liu Yuan vous soutiendra dans votre effort.

 

 

Que se passe-t-il lorsque vous tirez une carte ?

Cela signifie que vous avez besoin de recevoir cette énergie, ou que vous devez la donner à quelqu'un de proche, ou les deux. Dans tous les cas, ce moment précis vous oblige à explorer ce type d'énergie.

 

Concentrez-vous davantage sur votre désir que sur votre rêveet le rêve ira de soi.

Mes suggestions pour les fragrances des Bougies Parfumées et des Tiges Parfumantes