50ml Milan x Le Jardin Retrouvé

Nous avons la chance d'avoir un solide réseau de détaillants à travers le monde qui sont tombés amoureux de la collection Le Jardin Retrouvé. Nous avons donc voulu célébrer l'une de ces collaborations spéciales cette semaine, et vous faire découvrir 50ml.

50ml est basée à Milan et a été lancée en 2013 par les frères Fabio et Matteo Stringhini. L'idée d'une famille travaillant ensemble reflète parfaitement notre propre entreprise, et ils ont chacun apporté leur propre domaine d'expertise à la société. Fabio se concentre sur les stratégies de vente grâce à sa formation en mathématiques, tandis que Matteo est plus créatif et s'intéresse particulièrement à la promotion et aux ingrédients de parfumerie. Si l'entreprise a d'abord été une boutique en ligne, elle s'est aujourd'hui étendue à un magasin physique situé Viale Monte Nero 16.

"Laissez votre timidité à la maison, armez-vous de curiosité et venez nous rendre visite dans notre parfumerie à Milan.”

Dès le premier jour de leur activité en ligne, leur objectif a été de fournir des conseils et des informations aux clients virtuels, de la même manière que dans un magasin physique, et c'est cette base qui leur a permis de connaître un succès spectaculaire. De la sélection minutieuse des marques à stocker au recrutement d'une équipe de vente passionnée et inspirante, 50ml est devenu un lieu incontournable si vous êtes à Milan.

Il y a vraiment des "leaders" dans l'industrie du parfum en Italie, qu'il s'agisse de maisons de parfums, de distributeurs ou de détaillants, et 50ml est l'un des plus dynamiques et des plus créatifs. Nous sommes très reconnaissants à Fabio et Matteo d'apporter leur passion et leur soutien au Jardin Retrouvé, et nous sommes encore plus heureux que notre collection ait été présentée dans la vitrine de leur boutique de Milan pendant toute la semaine d'Esxence !

50ml sera l'une des premières boutiques à proposer notre nouveau parfum Violette Kew lors de son lancement à la fin du mois de mai.

Pour plus d'informations sur 50ml, vous pouvez visiter leur site web ici

Article suivant →

Laissez un commentaire