FREE SHIPPING FROM 100€ (OUTSIDE FRANCE)!

MEMORY



Major Questions
Do you need to find a way of memorizing something? Is a souvenir troubling you? Is there some hidden memory you need to uncover?
Does somebody need you to help them with memory?

Advice for you & advice you can give
Memory is a complex card. 
If you happen to need memorizing, there are many ways to do so. One is to always note down whatever it is you should keep in mind. Another way is repetition. But remember, you cannot really memorize anything if you don’t incorporate some emotions in the process. Try having fun and using as many senses as you can. It does work!
Memory can also be difficult to handle if it makes you sad, or angry, or prevents you from seeing the good side of life. Often people revisit their past and some of the decisions they made, thinking that if they had not made that decision their life would be much better. But what if it were the opposite? What if another decision had led us to a much worse life? Think about it!
And don't forget to be kind to yourself!

Predictive value
Something or someone might require some type of memory from you, or you’ll be asked to help someone remember. 

Introspective tips
Are you generally speaking somebody who cannot let go of memories? Is it difficult for you to memorize situations and people? What usually happens when you let go of memories? How do you feel? What does it bring you? In this situation, what will it bring?

Mindfulness tips
Today, pay attention to what type of memory is required from you, and in which areas it manifests itself. There are light areas and deeper concerns. Notice the difference.

What is this card linked to?
Originally, the design of the card comes from the proprieties of our perfume Cuir de Russie, a floral leather, a soft based fragrance, with a delicate leather twist. To me, this perfume evokes Memory by its violet top note, its emotional, deep leathery facet and its profound link to the past. 

Astrology link
Moon

What candle and Scented Stem diffuser fragrances do I suggest with it?
Cuir de Russie will help you be emotionally balanced, and Rose Trocadéro will soothe you.

What happens when you draw a card?
It means you need to receive this energy, or you need to give it to someone close to you, or both. In any case, this moment in time requires you to explore this specific energy.

Les citations

What candle and Scented Stem diffuser fragrances do I suggest with it?

Livraison offerte en France dès 100€ d'achat

MÉMOIRE

Les questions qui se posent
Avez-vous besoin de trouver un moyen de mémoriser quelque chose ? Un souvenir vous perturbe-t-il ? Y a-t-il un souvenir caché que vous devez découvrir ?
Vous voulez aider quelqu'un qui se trouve dans cette situation ?
Conseils pour vous et conseils que vous pouvez donner
La mémoire est une carte complexe.
Si vous avez besoin de mémoriser, il existe de nombreuses façons de le faire. La première consiste à toujours noter ce que vous devez retenir. Un autre moyen est la répétition. Mais n'oubliez pas que vous ne pouvez pas vraiment mémoriser quoi que ce soit si vous n'intégrez pas d'émotions dans le processus. Essayez de vous amuser et d'utiliser autant de sens (ouïe, vue etc) que possible. Cela fonctionne !
La mémoire peut également être difficile à gérer si elle vous rend triste, vous met en colère ou vous empêche de voir le bon côté de la vie. Souvent, les gens reviennent sur leur passé et sur certaines des décisions qu'ils ont prises, en se disant que s'ils n'avaient pas pris cette décision, leur vie serait bien meilleure. Mais que se passerait-il si c'était le contraire ? Et si une autre décision nous avait conduit à une vie bien pire ? Pensez-y !
Et n'oubliez pas d'être bienveillant avec vous-même !

Valeur prédictive
Quelque chose ou quelqu'un pourrait avoir besoin d'un certain type de souvenir de votre part, ou on vous demandera d'aider quelqu'un à se souvenir.

Conseils introspectifs
D'une manière générale, êtes-vous quelqu'un qui ne peut pas se défaire de ses souvenirs ? Vous est-il difficile de mémoriser des situations et des personnes ? Que se passe-t-il généralement lorsque vous lâchez prise à propos de vos souvenirs ? Comment vous sentez-vous ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Dans cette situation, qu'est-ce que cela va vous apporter ?
Conseils de pleine conscience
Aujourd'hui, prêtez attention au type de souvenir/mémoire qui vous est demandé, et aux domaines dans lesquels cela se manifeste. Il existe des domaines terre à terre et des préoccupations plus profondes. Remarquez la différence.
À quoi cette carte est-elle liée ?
À l'origine, le dessin de la carte provient des propriétés de notre parfum Cuir de Russie, un cuir floral, un parfum à base douce, avec une délicate touche de cuir. Pour moi, ce parfum évoque la Mémoire par la violette en note de tête, sa facette cuirée, émotionnelle et profonde et son lien ténu avec le passé.
Lien astrologique
Lune

Mes suggestions pour les fragrances des bougies et des Tiges Parfumantes
Cuir de Russie vous aidera à être équilibré émotionnellement, et Rose Trocadéro vous apaisera.
Que se passe-t-il lorsque vous tirez une carte ?
Cela signifie que vous avez besoin de recevoir cette énergie, ou que vous devez la donner à quelqu'un de proche, ou les deux. Dans tous les cas, ce moment dans le temps vous demande d'explorer cette énergie spécifique.

Les citations

Mes suggestions pour les fragrances des Bougies Parfumées et des Tiges Parfumantes