spotlight

Coup de Projecteur sur… les soins Rose Trocadéro

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Fiche de soins Rose Trocadéro

Billes de ricin biodégradables, extrait d’huile de graines de concombre, 99% d’ingrédients naturels, subtilement parfumés à la Rose Trocadéro.

L’inspiration des produits de soins Rose Trocadéro

1975 : Lorsque Yuri Gutsatz a fondé la première parfumerie de niche au monde, il a bénéficié de la créativité et du soutien inestimable de sa femme Arlette, elle-même au fait des tendances. Avec elle comme source d’inspiration, Yuri a introduit des produits de soins dans la gamme du Jardin Retrouvé, démarche que les autres marques n’avaient pas encore adoptée. Comme vous pouvez le voir dans le magazine ELLE de novembre 1982, l’heure de la toilette revêtait une importance particulère pour des icônes telles que Jane Birkin ! À côté de sa brosse à cheveux, on peut voir un flacon de parfum du Jardin Retrouvé.

En 2020, juste au moment où le gommage et la lotion pour le corps sont lancés, la pandémie nous oblige à changer nos habitudes. « Lavez vos mains » est désormais devenu le mantra du monde entier, et Le Jardin Retrouvé a son modeste rôle à jouer pour soigner des mains constamment sollicitées.

Après utilisation, ma peau était si douce. Je l’ai fait le vendredi soir après une dure journée de travail et une séance de gym. C’était ma soirée cocooning. Quand je vous dis que cela m’a vraiment apaisée, je n’exagère pas. En plus, ma peau sent si bon que je n’ai pas pu m’empêcher de la sentir. Et j’ai dormi comme un bébé. Je n’ai pas eu besoin de mettre de crème hydratante, ma peau est totalement hydratée.

MLLETONYCIA, INSTAGRAM

Lorsque Michel Gutsatz et sa femme Clara Feder ont relancé Le Jardin Retrouvé, ils se sont rapidement rendu compte que les idées de Yuri et Arlette étaient toujours d’actualité. Lorsqu’il s’est agi de développer de nouveaux produits pour le corps, le parfum emblématique Rose Trocadéro leur a semblé être le bon choix. À en juger par les commentaires élogieux, le gommage fut un succès. Il a été suivi de près par un lait pour le corps assorti. Sa polyvalence a été rapidement remarquée : la crème apaise les mains trop lavées et le gommage constitue une préparation parfaite avant la manucure.

La Rose Trocadéro revient… sous une autre forme

Chaque Maison de parfum a « sa » rose et Le Jardin Retrouvé ne fait pas exception. La popularité intemporelle de Rose Trocadéro (le parfum signature d’Arlette Gutsatz elle-même) se prêtait parfaitement à la crème et au gommage. Utilisant 99% d’ingrédients naturels, les produits ont été approuvés par les personnes qui les ont utilisés.

De plus, lorsque Le Jardin Retrouvé a lancé une gamme de bougies en 2018, Rose Trocadéro a été sélectionnée. Désormais, chaque salle de bain peut « sentir la rose » !

La superposition d’une fragrance est un moyen très efficace de prolonger la durée de vie de votre parfum tout au long de la journée. Une fois que votre peau nettoyée par le gommage et hydratée par la crème correspondante, quelques pulvérisations d’eau de parfum Rose Trocadéro vous permettront de donner plus de longévité à votre cher parfum.

Fabriqué à partir de billes de ricin biodégradables aux propriétés hydratantes et apaisantes et d’huile de graines de concombre, ce parfum de rose à couper le souffle vous projettera dans un jardin rempli de soleil. La rose est connue pour ses propriétés apaisantes en aromathérapie. Même après le rinçage, votre peau restera délicatement parfumée.

BEAUTYMAGALI, INSTAGRAM

99% naturel, 100% beau

Notre gommage corporel associe les propriétés exfoliantes des billes de ricin biodégradables aux propriétés hydratantes et apaisantes de l’extrait d’huile de graines de concombre. Son parfum est idéal pour un moment d’évasion intime. Après le rinçage, votre peau restera subtilement parfumée. Grâce à sa texture onctueuse, votre peau retrouve souplesse et éclat.
Notre Lait Corporel associe les puissantes propriétés hydratantes et apaisantes du concombre à notre parfum signature Rose Trocadéro. Il protégera le corps de la déshydratation tout en le parfumant délicatement.

Ça y est, je suis amoureuse d’une odeur ! J’ai testé ce gommage pour le corps et je l’adore vraiment. C’est une crème de gommage, très douce, avec des huiles végétales nourrissantes et des billes de ricin biodégradables pour exfolier. En frottant doucement, la crème hydratante finit par pénétrer, et les petits grains tombent tout seuls. Pour les mains et le décolleté c’est top !). Je l’aime à la folie ! Pourquoi ? Pour son parfum ! !! Il sent comme une rose, la vraie rose que j’ai sentie dans mon jardin quand j’étais plus jeune….. Magnifique ! !!

BIOLITA INSTAGRAM

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.