Comment bien choisir son parfum – Le Jardin Retrouvé Blog

On s’est tous senti un jour un peu perdu en essayant de choisir son parfum … À hésiter pendant des heures, ou pire, à faire un achat qui ne nous plaît pas en fin de compte.
Pour remédier à ces fâcheuses situations voici quelques petits conseils qui ont marché pour les membres de l’équipe du Jardin Retrouvé…

1-Même si le parfum d’un de nos proches ou d’un bel inconnu nous a beaucoup plu, il vaut mieux l’essayer sur soi plutôt que de faire un achat à l’aveugle.

2-Il faut toujours essayer les parfums sur sa peau, car suivant le PH, le fait que la peau soit sèche ou grasse, le rendu sera très différent.

3-Il faut bien prendre son temps avant de craquer, un parfum se dévoile au fil des heures, ça serait dommage de se retrouver avec un parfum dont on déteste les notes de fond.

4-Si vous êtes dans une parfumerie et que vous avez l’impression que votre nez sature et que vous n’arriverez pas à choisir, vous pouvez simplement aller vous aérer pendant 5 minutes et revenir avec un nez tout frais et faire un choix éclairé !

Author

Write A Comment